Aller au contenu | Aller au menu principal | Aller au menu Votre mairie | Aller au menu pratique | Aller aux liens divers | Aller à la recherche

Mairie d'APT

Menu principal

Actualités Actualités

Contenu

Accueil >  Actualités > Avis aux familles concernées
Imprimer Envoyer à un ami

Avis aux familles concernées

Publié le 2 août 2017

Reprise de concessions au cimetière municipal (Carré 14)

COMMUNIQUE DE PRESSE

Service Etat Civil / Cimetière - Ville d’Apt AVIS AUX FAMILLES CONCERNEES

Reprise de concessions au cimetière municipal (Carré 14) Terrains communs mis à disposition gracieuse entre 1997 et 2008

Le Service Etat Civil/Cimetière de la ville d’Apt invite les familles concernées par la catégorie des concessions dites des terrains « communs », cédées à titre gracieux pour une durée minimale de cinq ans, à se manifester le plus rapidement possible.

En effet, sur la base de l’arrêté du 7 juillet 2017, la municipalité procèdera à la reprise de certaines concessions dans le cimetière à compter du 4 septembre 2017.

Cette opération s’inscrit dans le cadre normal de la loi. Elle ne concerne que les concessions mises à disposition entre 1997 et 2008. Les familles concernées sont donc invitées à se manifester avant le 4 septembre prochain.

Dans le cas contraire, c’est avec la décence qui s’impose en pareille circonstances que les services procèderont aux exhumations et au transfert des restes mortels dans l’ossuaire.

La liste des concessions concernées est affichée à l’entrée du cimetière.

Pour tout renseignement, le service Etat-Civil/Cimetière se tient à la disposition des familles au 04.90.74.78.44.

Annexe : arrêté municipal du 7 juillet 2017

Document PDF - 254.4 ko

 

 Retour á la page précédente