Aller au contenu | Aller au menu principal | Aller au menu Votre mairie | Aller au menu pratique | Aller aux liens divers | Aller à la recherche

Mairie d'APT

Menu principal

Les services Les services

Contenu

Accueil >  Votre mairie > Les services > Etrangers - Recensement citoyen
Imprimer Envoyer à un ami

Etrangers - Recensement citoyen

Horaires :

du lundi au jeudi de 8h à 12h et de 14h à 17h30
le vendredi de 8h à 12h et de 14h00 à 17h00
Téléphone :
04.90.74.00.34
Télécopie :
04.90.74.28.13
Responsable :
Geneviève LINGELBACH
Adresse  :
Hôtel de Ville
Place Gabriel Péri

Déplier Localisation

Le service « Étrangers » :

Il établit les attestations d’accueil et met en œuvre l’interface avec la Préfecture de Vaucluse pour les prises de rendez-vous et la communication des documents à fournir pour les dossiers de Titres de Séjour, de Titre d’Identité Républicains (TIR) ou de Documents de Circulation pour Etrangers Mineurs (DCEM).

Le service « Recensement Citoyen/Militaire :

Le recensement citoyen est obligatoire. Il a lieu à la Mairie de leur domicile, pour les jeunes français, garçons et filles, dans les 3 mois qui suivent leur 16e anniversaire.

Suivez ce lien pour vos démarches administratives.

Formulaire de contact

Pour nous contacter, remplissez le formulaire ci-dessous :

Vos coordonnées
Votre demande

Les champs précédés d'une astérisque (*) sont obligatoires