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Compte rendu du conseil municipal du 28 juillet 2020

Délib 2552 CR CM 15 juillet 2020
Document PDF - 195 ko - Publié le 5 octobre 2020

Délib 2553 PJ ROB 2020
Document PDF - 886.5 ko - Publié le 5 octobre 2020

Délib 2553 ROB 2020
Document PDF - 950.8 ko - Publié le 5 octobre 2020

Délib 2554 compte de gestion 2019
Document PDF - 171.2 ko - Publié le 5 octobre 2020

Délib 2555 CA 2019
Document PDF - 1.4 Mo - Publié le 5 octobre 2020

Délib 2555 PJ CA 2019
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Délib 2556 affectation résultat 2019
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Délib 2557 taux taxe foncière
Document PDF - 101 ko - Publié le 5 octobre 2020

Délib 2558 BP 2020
Document PDF - 131.4 ko - Publié le 5 octobre 2020

Délib 2558 PJ BP 2020
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Délib 2558 PJ BP 2020
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Délib 2558 PJ BP 2020
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Délib 2559 contrat de ville grand delta habitat
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Délib 2559 PJ grand delta habitat
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Délib 2560 contrat de ville mistral habitat
Document PDF - 384.2 ko - Publié le 5 octobre 2020

Délib 2561 vente parcelle E508 a SAFER
Document PDF - 657.2 ko - Publié le 5 octobre 2020

Délib 2561 vente parcelle E508 a SAFER
Document PDF - 657.2 ko - Publié le 5 octobre 2020

Délib 2562 parking vélo place jean jaures
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Délib 2563 PCS demande FRAT COVID
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Délib 2564 PJ tranche 3
Document PDF - 61.4 ko - Publié le 5 octobre 2020

Délib 2564 tranche 3 drac mediatheque
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Délib 2565 PJ
Document PDF - 24.2 ko - Publié le 5 octobre 2020

Délib 2565 subvention drac fonds patri
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Délib 2566 PJ
Document PDF - 127.2 ko - Publié le 5 octobre 2020

Délib 2567 PJ
Document PDF - 300.3 ko - Publié le 5 octobre 2020

Délib 2568 ecole municipale sports
Document PDF - 273.8 ko - Publié le 5 octobre 2020

Délib 2568 ecole municipale sports
Document PDF - 273.8 ko - Publié le 5 octobre 2020

Délib 2568 PJ
Document PDF - 151.1 ko - Publié le 5 octobre 2020

Délib 2569 forfait ogec
Document PDF - 249.9 ko - Publié le 5 octobre 2020

Délib 2569 PJ
Document PDF - 133.6 ko - Publié le 5 octobre 2020

Délib 2570 colos apprenantes
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Délib 2570 PJ
Document PDF - 220.3 ko - Publié le 5 octobre 2020

Délib 2571 convention apt et apas
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Délib 2572 cdd chargé des publics
Document PDF - 122.1 ko - Publié le 5 octobre 2020

Délib 2573 cdd resp projets urbains
Document PDF - 120.1 ko - Publié le 5 octobre 2020

Délib 2573 cdd resp projets urbains
Document PDF - 120.1 ko - Publié le 5 octobre 2020

Délib 2574 cdd DSI
Document PDF - 137.9 ko - Publié le 5 octobre 2020

Délib 2575 logements de fonction
Document PDF - 166.6 ko - Publié le 5 octobre 2020

Délib 2576 taux avancement grade
Document PDF - 114.4 ko - Publié le 5 octobre 2020

Délib 2576 taux avancement grade
Document PDF - 114.4 ko - Publié le 5 octobre 2020

Délib 2577 modif tableau effectifs
Document PDF - 106.7 ko - Publié le 5 octobre 2020

Délib 2577 modif tableau effectifs
Document PDF - 106.7 ko - Publié le 5 octobre 2020

Délib 2578 élections CAO
Document PDF - 144.6 ko - Publié le 5 octobre 2020

Délib 2579 decisions rapportees
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Compte rendu du conseil municipal du 4 juillet 2020
Compte rendu du conseil municpal du 15 juillet 2020

Délib 2529 compte rendu 30 janvier
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Délib 2530 compte rendu 4 juillet
Document PDF - 121.1 ko - Publié le 5 octobre 2020

Délib 2531 création 8 commissions
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Délib 2532 élection 8 commissions
Document PDF - 220.2 ko - Publié le 5 octobre 2020

Délib 2533 com appel offres
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Délib 2534 com del service public
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Délib 2535 com cons services publics locaux
Document PDF - 186.1 ko - Publié le 5 octobre 2020

Délib 2536 com impots directs
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Délib 2538 college lycee
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Délib 2539 nombre ca ccas
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Délib 2540 élection ccas
Document PDF - 111.4 ko - Publié le 5 octobre 2020

Délib 2541 clect
Document PDF - 116.4 ko - Publié le 5 octobre 2020

Délib 2542 cle
Document PDF - 119 ko - Publié le 5 octobre 2020

Délib 2543 gip
Document PDF - 118.2 ko - Publié le 5 octobre 2020

Délib 2544 territoire vaucluse
Document PDF - 115.4 ko - Publié le 5 octobre 2020

Délib 2545 conseils écoles
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Délib 2546 centre hospitalier
Document PDF - 72 ko - Publié le 5 octobre 2020

Délib 2547 delegation maire
Document PDF - 283.6 ko - Publié le 5 octobre 2020

Délib 2548 collab cabinet
Document PDF - 144.6 ko - Publié le 5 octobre 2020

Délib 2549 indemnites élus
Document PDF - 241.2 ko - Publié le 5 octobre 2020

Délib 2550 frais élus
Document PDF - 114.8 ko - Publié le 5 octobre 2020

Délib 2551 prime covid
Document PDF - 112.2 ko - Publié le 5 octobre 2020

Delib 2537 désignation syndicats communes
Document PDF - 157.4 ko - Publié le 5 octobre 2020
Compte rendu du conseil municipal du 4 juillet 2020

Delib 2524 installation conseil municipal
Document PDF - 98.1 ko - Publié le 5 octobre 2020

Delib 2525 election maire
Document PDF - 116.7 ko - Publié le 5 octobre 2020

Delib 2526 nombre adjoints
Document PDF - 71.2 ko - Publié le 5 octobre 2020

Delib 2527 election adjoints
Document PDF - 126.1 ko - Publié le 5 octobre 2020

Delib 2528 lecture charte elu local
Document PDF - 103.6 ko - Publié le 5 octobre 2020
Compte rendu du conseil municipal du 30 janvier 2020

Compte Rendu du Conseil Municipal du jeudi 30 janvier 2020
Document PDF - 24.1 ko - Publié le 7 février 2020

Administration générale - Approbation du procès-verbal de la séance du 17 décembre 2019
Document PDF - 33.7 ko - Publié le 7 février 2020

Aménagement Urbain - Signature de la convention « OPAH RU du Centre-ville et du quartier St Michel » pour la période 2020-2025
Document PDF - 37.3 ko - Publié le 7 février 2020

Aménagement du territoire - Avenant à la convention de maitrise d’ouvrage unique relative à l’aménagement de l’esplanade de la gare
Document PDF - 33.8 ko - Publié le 7 février 2020

Intercommunalité - Accompagnement de l’exploitant du service assainissement par la Commune d’Apt pour effectuer d’office les travaux obligatoires de raccordement au réseau public
Document PDF - 32.3 ko - Publié le 7 février 2020

Affaires culturelles - Convention carte privilège
Document PDF - 26.8 ko - Publié le 7 février 2020

Affaires Culturelles - Restauration et numérisation de deux registres de délibérations des XIVème et XVIème siècles - Demande de subvention au Conseil Départemental de Vaucluse et auprès de la Direction Régionale des Affaires Culturelles
Document PDF - 33.5 ko - Publié le 7 février 2020

Affaires Culturelles - Conventions de partenariat avec l’EHPAD Bastide des Lavandins, La Madeleine, et la Résidence Autonomie François RUSTIN par la Médiathèque Municipale
Document PDF - 26.8 ko - Publié le 7 février 2020

Direction des Affaires Culturelles - Demande de subvention pour l’activité de médiation du service des publics du musée municipal - Appel à projet « C’est mon patrimoine »
Document PDF - 28.1 ko - Publié le 7 février 2020

Service patrimoine et musée - Demande de subvention Région Sud pour la remise aux normes de l’électricité de la basilique Sainte-Anne
Document PDF - 28.5 ko - Publié le 7 février 2020

Service patrimoine et musée - Demande de subvention DRAC pour la remise aux normes de l’électricité de la basilique Sainte-Anne
Document PDF - 28.3 ko - Publié le 7 février 2020

Service patrimoine et musée - Demande de subvention DRAC pour les mesures de conservation et transport des 9 tableaux du chœur de la basilique Sainte-Anne
Document PDF - 28.1 ko - Publié le 7 février 2020

Sports - Accueil d’une étape d’arrivée de la course cycliste PARIS-NICE 2020 organisée par la SA Amaury Sport Organisation (A.S.O.) - Vendredi 13 mars 2020
Document PDF - 29.3 ko - Publié le 7 février 2020

Police Municipale - Modification du Conseil Local de Sécurité et de Prévention de la Délinquance (CLSPD) et création d’un règlement intérieur
Document PDF - 33.9 ko - Publié le 7 février 2020

Rénovation thermique de bâtiments municipaux - Demande de financement ETAT et REGION SUD
Document PDF - 31.6 ko - Publié le 7 février 2020

Etude de Déplacement Urbain et demande de financement ETAT et Région SUD
Document PDF - 28.6 ko - Publié le 7 février 2020

Réaménagement du square de la révolution - demande de financement ÉTAT et Région SUD
Document PDF - 122.4 ko - Publié le 7 février 2020

Recréation de l’Accueil de loisirs sans hébergement (ALSH) Jean Moulin et demande de financement ÉTAT et Région SUD
Document PDF - 82.2 ko - Publié le 7 février 2020

Dotation de solidarité de l’État et soutien de la Région SUD dans le cadre du FRAT solidarité inondations - Inondations novembre et décembre 2019
Document PDF - 28.6 ko - Publié le 7 février 2020

Informatique - Convention de délégation de gestion de postes informatiques
Document PDF - 25.8 ko - Publié le 7 février 2020

Affaires générales - Engagement dans le projet Territoire Zéro Chômeur de Longue Durée (TZCLD)
Document PDF - 27.5 ko - Publié le 7 février 2020

Affaires Générales - Indemnisation des préjudices commerciaux susceptibles d’être causés aux commerçants et artisans riverains - Demande d’avance
Document PDF - 28.3 ko - Publié le 7 février 2020

Finances - Modification du mode de vote des crédits budgétaires en section d’investissement
Document PDF - 24.6 ko - Publié le 7 février 2020

Finances - Autorisations d’engager, de mandater et de liquider en amont du vote du budget 2020
Document PDF - 29.4 ko - Publié le 7 février 2020

Ressources humaines Plan de formation 2020-2022
Document PDF - 45 ko - Publié le 7 février 2020

Ressources humaines Partenariat de formation professionnelle Ville-CNFPT 2020-2022
Document PDF - 44.5 ko - Publié le 7 février 2020

Ressources Humaines - Document unique et plan d’actions de prévention
Document PDF - 41.1 ko - Publié le 7 février 2020
Compte rendu du conseil municipal du 17 décembre 2019

Compte Rendu du Conseil Municipal du mardi 17 décembre 2019
Document PDF - 23.8 ko - Publié le 23 décembre 2019

Administration générale - Approbation du procès-verbal de la séance du 24 septembre 2019
Document PDF - 48.3 ko - Publié le 23 décembre 2019

Intercommunalité - Modification et approbation des statuts de la communauté de communes - Version 6
Document PDF - 28.7 ko - Publié le 23 décembre 2019

Intercommunalité - Présentation du Rapport d’Activité 2018 de la Communauté de Communes Pays d’Apt Luberon
Document PDF - 25.4 ko - Publié le 23 décembre 2019

Affaires Culturelles - Projet scientifique et culturel - Musée d’Apt
Document PDF - 29.8 ko - Publié le 23 décembre 2019

Politique de la Ville - Avenant au contrat de ville d’Apt - Protocole d’engagements renforcés et réciproques pour la période 2020 - 2022.
Document PDF - 28.7 ko - Publié le 23 décembre 2019

Sports - Rapport de l’exercice 2018 relatif à la Délégation de Service Public du camping municipal les Cèdres.
Document PDF - 30.2 ko - Publié le 23 décembre 2019

Sports - Camping « les Cèdres » - Tarifs 2020
Document PDF - 29.1 ko - Publié le 23 décembre 2019

Vie Associative - Dérogation au repos dominical des salariés des commerces de détail de la ville d’Apt - Année 2020
Document PDF - 37.3 ko - Publié le 23 décembre 2019

Animation Jeunesse - Contrat Enfance Jeunesse 2019-2022
Document PDF - 31.4 ko - Publié le 23 décembre 2019

Animation Jeunesse - Contrat Enfance Jeunesse - Partenariat avec l’association APAS
Document PDF - 26 ko - Publié le 23 décembre 2019

Animation Jeunesse - Convention pour l’ouverture d’un accueil jeune place Cély 2019-2021
Document PDF - 28.5 ko - Publié le 23 décembre 2019

Urbanisme - Prise en charge par la SCI MULLIGAN d’un équipement propre de Défense Exterieure Contre l’Incendie (DECI)
Document PDF - 33.6 ko - Publié le 23 décembre 2019

Urbanisme - Cession des parcelles cadastrées section AW 205 et 207 rue René Cassin et Chevalier Aude
Document PDF - 30 ko - Publié le 23 décembre 2019

Administration Générale - Dotation de Solidarité de l’Etat en faveur de l’équipement des collectivités territoriales et de leurs groupements touchés par des événements climatiques
Document PDF - 37.1 ko - Publié le 23 décembre 2019

Administration Générale - Convention cadre entre la Commune d’Apt et le Centre Communal d’Action Sociale de la Ville d’Apt
Document PDF - 27.2 ko - Publié le 23 décembre 2019

Administration Générale - Non renouvellement du bail commercial consenti a Monsieur Jean-Marc DUCHEMIN et versement d’une indemnité d’éviction
Document PDF - 43.1 ko - Publié le 23 décembre 2019

Administration Générale - Lancement de la procédure d’appel d’offres pour la fourniture de gaz naturel pour le chauffage et la production d’eau chaude sanitaire des bâtiments communaux de la Ville d’Apt 2020-2023
Document PDF - 34 ko - Publié le 23 décembre 2019

Administration Générale - Lancement de la procédure d’appel d’offres pour l’achat d’énergies et la fourniture de services associés pour le compte de la Commune d’Apt, du GIP, du SIRTOM et de la Réisdence Autonomie François Rustin
Document PDF - 88.5 ko - Publié le 23 décembre 2019

Grands Projets et Cofinancements - Développement Durable - Convention de partenariat pour le transfert et la valorisation des Certificats d’Économie d’Énergie avec le Syndicat Mixte du Parc Naturel Régional du Luberon
Document PDF - 26.1 ko - Publié le 23 décembre 2019

Grands Projets et Cofinancements - Avenant contrat transition 2018 CD 84
Document PDF - 30.5 ko - Publié le 23 décembre 2019

Grands Projets et Cofinancements - Création d’un parking relais intermodal Georges Santoni - Subvention Contrat de ruralité 2020
Document PDF - 45.4 ko - Publié le 23 décembre 2019

Finances - Budget Ville 2019 - Décision Modificative n° 3
Document PDF - 27.4 ko - Publié le 23 décembre 2019

Finances - Admissions en non-valeur
Document PDF - 24.6 ko - Publié le 23 décembre 2019

Ressources Humaines - Transfert de personnel à la CCPAL
Document PDF - 28.3 ko - Publié le 23 décembre 2019

Ressources Humaines - Tableau des effectifs
Document PDF - 30.1 ko - Publié le 23 décembre 2019

Ressources Humaines - Agents contractuels 2020
Document PDF - 40.5 ko - Publié le 23 décembre 2019

Ressources Humaines - Agents recenseurs 2020
Document PDF - 27.4 ko - Publié le 23 décembre 2019
Compte rendu du conseil municipal du 24 septembre 2019

Compte Rendu du Conseil Municipal du mardi 24 septembre 2019
Document PDF - 24.3 ko - Publié le 27 septembre 2019

Direction Générale - Approbation du procès-verbal de la séance du 23 juillet 2019
Document PDF - 30.4 ko - Publié le 27 septembre 2019

Administration Générale - Prescription de la révision du Règlement Local de Publicité
Document PDF - 42.2 ko - Publié le 27 septembre 2019

Administration Générale - Cession des parcelles cadastrées section AT n° 323 et AT n° 324 (Anciennes Usines RAMBAUD)
Document PDF - 42.2 ko - Publié le 27 septembre 2019

Affaires Générales - Vente d’une parcelle communale cadastrée E 508 sise chemin de Castanière à Monsieur et Madame Geismar et Monsieur Videgrain
Document PDF - 31 ko - Publié le 27 septembre 2019

Finances - Budget Ville 2019 - Décision Modificative n° 2.
Document PDF - 29.2 ko - Publié le 27 septembre 2019

Finances - Annulation de créance suite à projet de rétablissement personnel de Madame BENNAJMA née YAZIR Fouzia décidé par la commission de surendettement de Vaucluse en date du 17 juillet 2019
Document PDF - 26.3 ko - Publié le 27 septembre 2019

Urbanisme - Projet de Plan Local d’Urbanisme - PLU - de la commune de Saignon - Avis de la commune d’Apt sur le projet arrêté
Document PDF - 24.7 ko - Publié le 27 septembre 2019

Direction des Affaires Culturelles - Demande de subvention pour l’action éducative et culturelle du musée municipal
Document PDF - 27.8 ko - Publié le 27 septembre 2019

Direction des Affaires Culturelles - Subvention exceptionnelle de 500 € au profit de l’associaition « Le Son des Pierres »
Document PDF - 26.5 ko - Publié le 27 septembre 2019

Service Patrimoine et Musée - Avenant n° 1 du Lot n° 1 relatif au marché n° 2017-000033 concernant le démontage, le traitement, le transport, la restauration et la réinstallation des cadres de trois tableaux du choeur de la Cathédrale
Document PDF - 30.6 ko - Publié le 27 septembre 2019

Service Patrimoine et Musée - Demande de subvention pour la restauration des collections du musée
Document PDF - 27 ko - Publié le 27 septembre 2019

Service Patrimoine et Musée - Convention avec la Région Sud, service de l’Inventaire
Document PDF - 28.5 ko - Publié le 27 septembre 2019

Service Patrimoine et Musée - Demande de subvention pour l’étude de faisabilité sur la restructuration du musée municipal
Document PDF - 27.3 ko - Publié le 27 septembre 2019

Service Patrimoine et Musée - enrichissement des collections 2019 - Don Bernard Faucon
Document PDF - 26.6 ko - Publié le 27 septembre 2019

Service Patrimoine et Musée - enrichissement des collections - Don Gilone Pitot
Document PDF - 26.1 ko - Publié le 27 septembre 2019

Service Patrimoine et Musée - enrichissement des collections - confirmation d’un don par Martine Pitot
Document PDF - 27.5 ko - Publié le 27 septembre 2019

Sports - Convention pour l’organisation d’Activités Physiques et Sportives dans les écoles impliquant les intervenants sportifs de la ville d’Apt
Document PDF - 26.3 ko - Publié le 27 septembre 2019

Informatique - Constitution d’un groupement de commandes avec le CCAS pour l’achat de services de télécommunications
Document PDF - 26.2 ko - Publié le 27 septembre 2019

Affaires Scolaires - Forfait communal OGEC de l’école du Sacré Coeur - Année 2019
Document PDF - 40.3 ko - Publié le 27 septembre 2019

Ressources Humaines - Tableau des effectifs
Document PDF - 26.1 ko - Publié le 27 septembre 2019
Compte rendu du conseil municipal du 23 juillet 2019

Compte Rendu du Conseil Municipal du mardi 23 juillet 2019
Document PDF - 19.9 ko - Publié le 24 juillet 2019

Direction Générale - Approbation du procès-verbal de la séance du 18 juin 2019
Document PDF - 26.7 ko - Publié le 24 juillet 2019

Urbanisme - Approbation du Plan Local d’Urbanisme (PLU)
Document PDF - 79.4 ko - Publié le 24 juillet 2019

Finances - Budget Ville 2019 - Décision Modificative n° 1
Document PDF - 27.8 ko - Publié le 24 juillet 2019

Direction Générale - Opération Centre-Ville d’APT - Approbation du Compte Rendu Annuel à la Collectivité arrêté au 31 12 2018
Document PDF - 49.4 ko - Publié le 24 juillet 2019

Opération Restructuration du centre-ville - Autorisation de garantie de prêt auprès de la Caisse des dépôts - Concession d’aménagement conclue entre la Commune d’Apt et Territoire Vaucluse
Document PDF - 169.4 ko - Publié le 24 juillet 2019

Marchés Publics - Rénovation de la gare routière - Avenant n° 1 au Lot n° 3 relatif à la rénovation du bâtiment
Document PDF - 30.5 ko - Publié le 24 juillet 2019

Affaires scolaires - Tarif restauration scolaire à compter de septembre 2019
Document PDF - 25.8 ko - Publié le 24 juillet 2019

Direction des Affaires Culturelles - Participation du musée municipal au Vaucluse Provence Pass
Document PDF - 25.6 ko - Publié le 24 juillet 2019

Service Animation Jeunesse - Accueil des enfants de la commune de Saint Saturnin les Apt dans les accueils de loisirs de la ville d’Apt
Document PDF - 25.5 ko - Publié le 24 juillet 2019

Sports - Contrat de partenariat entre l’association vélo club vallée du rhône ardéchois et la ville d’Apt pour l’organisation de la 3ème étape du tour cycliste féminin international
Document PDF - 25.8 ko - Publié le 24 juillet 2019

Ressources Humaines - Heures supplémentaires - INSANE festival 201
Document PDF - 30.9 ko - Publié le 24 juillet 2019
Compte rendu du conseil municipal du 18 juin 2019

Compte Rendu du Conseil Municipal du mardi 18 juin 2019
Document PDF - 18.7 ko - Publié le 19 juin 2019

Administration Générale - Approbation du procés Verbal de la séance du 24 mai 2019
Document PDF - 30 ko - Publié le 19 juin 2019

Affaires Générales - Aménagement de la place Gabriel Péri - Indemnisation des préjudices commerciaux susceptibles d’être causés aux commerçants et artisans riverains
Document PDF - 32.7 ko - Publié le 19 juin 2019

Urbanisme - régularisation d’une servitude de passage sur la parcelle communale cadastrée AN 213 sise quartier le PAOU rue des oliviers à Apt au profit de M et Mme VIVEN parcelles AN 173 et 174
Document PDF - 40.2 ko - Publié le 19 juin 2019

Ressources Humaines - Mutualisation de la police municipale d’Apt avec la commune de Saignon
Document PDF - 35 ko - Publié le 19 juin 2019

Ressources Humaines - Tableau des effectifs
Document PDF - 26.6 ko - Publié le 19 juin 2019
Compte rendu du conseil municipal du 14 mai 2019

Compte Rendu du Conseil Municipal du mardi 14 mai 2019
Document PDF - 20.4 ko - Publié le 20 mai 2019

Administration Generale - Approbation du procès verbal de la séance du 26 mars 2019
Document PDF - 30.5 ko - Publié le 20 mai 2019

Intercommunalite - Versement de fonds de concours de la CCPAL a la ville d’Apt
Document PDF - 25.9 ko - Publié le 12 juin 2019

Intercommunalité - Avis sur la demande d’intégration de la commune de SIMIANE-LA-ROTONDE au sein de la Communauté de communes Pays d’Apt Luberon
Document PDF - 25.8 ko - Publié le 20 mai 2019

Politique de la ville - Contrat de ville - Programmation 2019
Document PDF - 30.7 ko - Publié le 20 mai 2019

Affaires générales - Convention tripartite entre le Syndicat de Rivière du Calavon-Coulon (SIRCC) la Communauté de Communes Pays d’Apt Luberon et la Ville d’Apt pour la pose et l’entretien de repères de crues
Document PDF - 94.1 ko - Publié le 20 mai 2019

06 Affaires générales - Réaménagement de la gare routière - Convention financière entre le Département de Vaucluse et la Commune d’Apt
Document PDF - 30.6 ko - Publié le 20 mai 2019

Projets Nouveaux - Révision du plan de financement de la rénovation de la place de la mairie et du parking Rambaud - Demande de subvention contrat de ruralité
Document PDF - 29.8 ko - Publié le 20 mai 2019

Projets nouveaux - La halle aux grains - Changement d’ascenseur en conformité à l’accessibilité aux handicaps (PMR) - Réactualisation du plan de financement
Document PDF - 100.2 ko - Publié le 20 mai 2019

Projets nouveaux - Achat véhicule GNV - Demande de subvention auprès de l’État dans le cadre du contrat de ruralité
Document PDF - 103.4 ko - Publié le 20 mai 2019

Police Municipale - Modification tarifaire à la convention conclue entre la Société Brink’s Evolution SARL et la Mairie d’Apt - Révision de la grille tarifaire à compter de l’année 2019
Document PDF - 27.5 ko - Publié le 20 mai 2019

Voirie - Dénomination de voies et de chemins
Document PDF - 27.5 ko - Publié le 20 mai 2019

Culture - Convention d’objectifs pour la réalisation du Luberon Music Festival - Réseau Spedidam
Document PDF - 26.5 ko - Publié le 20 mai 2019

Vie Associative - Subventions allouées aux associations pour l’année 2019
Document PDF - 24.2 ko - Publié le 20 mai 2019

Ressources Humaines - Convention de mise à disposition d’un fonctionnaire de la ville d’Apt à la CCPAL
Document PDF - 26.3 ko - Publié le 20 mai 2019

Ressources Humaines - Heures supplémentaires effectuées par les agents à l’occasion des Elections Européennes et du Festival SPEDIDAM
Document PDF - 32 ko - Publié le 20 mai 2019

Ressources Humaines - Indemnité forfaitaire complémentaire pour les élections
Document PDF - 26.3 ko - Publié le 20 mai 2019

Ressources Humaines - Ratios d’avancement de grade 2019
Document PDF - 26.8 ko - Publié le 20 mai 2019

Motion pour la sauvegarde des urgences du centre hospitalier du Pays d’Apt
Document PDF - 45.3 ko - Publié le 20 mai 2019