Aller au contenu | Aller au menu principal | Aller au menu Votre mairie | Aller au menu pratique | Aller aux liens divers | Aller à la recherche

Mairie d'Apt

Menu principal

Contenu

Accueil >  Votre mairie > Marchés publics > Les annonces de marchés publics > AAPC FOURNITURES DIVERSES POUR L’ENTRETIEN ET LES TRAVAUX LIES A LA VOIRIE PUBLIQUE DE LA VILLE D’APT 84 – ANNEE 2013
Imprimer Envoyer à un ami

AAPC FOURNITURES DIVERSES POUR L’ENTRETIEN ET LES TRAVAUX LIES A LA VOIRIE PUBLIQUE DE LA VILLE D’APT 84 – ANNEE 2013

Avis d'attribution publié le : 10 décembre 2012

Type de procédure :

Marché à procédure adaptée

Date d'envoi de l'avis à la publication :

10/12/2012

Options :

Marché à bons de commande, avec une estimation de la dépense annuelle minimum de 30 000€HT et un maximum contractuel de 70 000€HT. la remise des offres sera suivie d’une ou plusieurs négociations avec les candidats. DOSSIER DE CONSULTATION Le dossier est téléchargeable sur le site : www.achatpublic.com ou sur le présent site de la ville. Le candidat peut demander le DCE « papier » par courrier adressé au service Marchés Achats, à l’adresse précisée ci-dessous. Les candidatures et les offres ne peuvent être communiquées par voie électronique. Date prévisionnelle de début des prestations: Février 2013 RENSEIGNEMENTS: Techniques : J. CARMINE, Coordonnateur des Services Techniques Tél. 04.90.04.37.57. Administratifs : Mme V. Degabriel chef du service « Marchés Achats » tél. 04 90 04 37 50 INSTANCE CHARGEE DES PROCEDURES DE RECOURS : Tribunal Administratif de Nîmes 16, Avenue Feuchères CS 88010, 30941 Nîmes Cedex 9. Tél :04 66 27 37 00 Service auprès duquel des renseignements peuvent être obtenus concernant l’introduction des recours : Service Marchés-Achats –Ville d’Apt-Place Gabriel Péri BP 171 -84405 APT - Tél :04 90 04 37 50

Les contrats sont consultables dans les locaux de la collectivité et cet avis vaut publicité de décision de signer.

 Retour á la page précédente