Aller au contenu | Aller au menu principal | Aller au menu Votre mairie | Aller au menu pratique | Aller aux liens divers | Aller à la recherche

Mairie d'Apt

Menu principal

Contenu

Accueil >  Votre mairie > Marchés publics > Les annonces de marchés publics > Avis d’Appel Public à la concurrence Mission de contrôle technique dans le cadre de la construction d’une passerelle piétonne et cycliste sur le Calavon à Apt
Imprimer Envoyer à un ami

Avis d’Appel Public à la concurrence Mission de contrôle technique dans le cadre de la construction d’une passerelle piétonne et cycliste sur le Calavon à Apt

Avis d'attribution publié le : 20 décembre 2012

Type de procédure :

Marché à procédure adaptée

Date d'envoi de l'avis à la publication :

20/12/2012

Options :

Missions demandées : LP - Solidité des ouvrages indissociables et dissociables PS – Sécurité des personnes dans les constructions en cas de séisme HAND AT – Accessibilité des personnes handicapées avec attestation Montant estimé des travaux : 250 000.00 € HT soit 299 000.00 € TTC. JUSTIFICATIONS A PRODUIRE QUANT AUX QUALITES ET CAPACITES DES CANDIDATS -Imprimés DC1 et DC2 et toutes les pièces y figurant, hormis le Chiffre d’Affaires pour les sociétés nouvellement créées, permettant d’évaluer les qualités et capacités des candidats (imprimés joints au DCE) -Attestation d’assurance pour les risques professionnels CRITERE D’ATTRIBUTION : Offre économiquement la plus avantageuse appréciée en fonction des critères énoncés dans le cahier des charges. Le pouvoir adjudicateur procédera à une ou plusieurs négociations avec les candidats ayant présenté des offres économiquement les plus avantageuses. Conditions de remise des offres : Soit contre récépissé à l’adresse suivante :Service « Marchés Achats » 754, Avenue de Roumanille Zi des Bourguignons 84400 APT - soit par courrier à l’adresse suivante : Mairie d’Apt. Service « Marchés Achats » Place Gabriel Péri BP 171 84405 APT cédex. Les candidatures et les offres ne pourront pas faire l'objet de transmission électronique. DOSSIER DE CONSULTATION : Le dossier de consultation, est téléchargeable, en priorité sur les sites suivants : www.achatpublic.com et le présent site ainsi que sur demande écrite auprès de Mr Le Maire d’Apt DATE LIMITE DE REMISE DES OFFRES : 31 Juin 2013 à 16 Heures RENSEIGNEMENTS TECHNIQUES: Mr Guy GREGOIRE , – Tél. : 04.90.04.37.58 RENSEIGNEMENTS ADMINISTRATIFS: Mme Véronique DEGABRIEL Tél: 04 90 04 37 50 INSTANCE CHARGEE DES PROCEDURES DE RECOURS : Tribunal Administratif de Nîmes 16, Avenue Feuchères CS 88010, 30941 Nîmes Cedex 9.Tél :04 66 27 37 00 Service auprès duquel des renseignements peuvent être obtenus concernant l’introduction des recours : Service Marchés-Achats Mme V.Degabriel–Ville d’Apt-Place Gabriel Péri BP 171 -84405 APT. Tél : 04 90 04 37 50

Les contrats sont consultables dans les locaux de la collectivité et cet avis vaut publicité de décision de signer.

 Retour á la page précédente