Aller au contenu | Aller au menu principal | Aller au menu Votre mairie | Aller au menu pratique | Aller aux liens divers | Aller à la recherche

Mairie d'Apt

Menu principal

Contenu

Accueil >  Votre mairie > Marchés publics > Les annonces de marchés publics > Avis d’Attribution DEMOLITION DE L’ANCIENNE CASERNE DES POMPIERS de la VILLE d’APT (84)
Imprimer Envoyer à un ami

Avis d’Attribution DEMOLITION DE L’ANCIENNE CASERNE DES POMPIERS de la VILLE d’APT (84)

Avis d'attribution publié le : 3 avril 2013

Type de procédure :

Marché à procédure adaptée

Date d'envoi de l'avis à la publication :

03/04/2013

Options :

- LOT 1 – Désamiantage – Marché attribué le 08 /03/2013 Titulaire du marché : Sarl TURCAN 04200 MISON - LOT 2 – Démolition de bâtiment dont neutralisation et retrait de 2 cuves d’hydrocarbure. Marché attribué le 11/ 03/2013 Titulaire du marché : COLAS Midi Méditerranée 13792 AIX EN PROVENCE Instance chargée des procédures de recours : Tribunal administratif de Nîmes : 16, avenue Feuchères CS 88010 30 941 Nîmes : Tél : 04 66 27 37 00 Adresse où des renseignements peuvent être demandés concernant l’introduction des recours et la consultation des marchés : Mairie d’Apt- Service « Marchés Achats» B.P.171 -84405 APT cedex- Tél : 04 90 04 37 50

Les contrats sont consultables dans les locaux de la collectivité et cet avis vaut publicité de décision de signer.

 Retour á la page précédente