Aller au contenu | Aller au menu principal | Aller au menu Votre mairie | Aller au menu pratique | Aller aux liens divers | Aller à la recherche

Mairie d'Apt

Menu principal

Actualités Actualités

Contenu

Accueil >  Actualités > COVID-19 / Point de situation dans le Vaucluse au 25 mars
Imprimer Envoyer à un ami

COVID-19 / Point de situation dans le Vaucluse au 25 mars

Publié le 26 mars 2020

COVID-19 / Point de situation dans le Vaucluse au 25 mars

A ce jour et depuis le début de l’épidémie, 82 personnes ont été testées positives au coronavirus COVID-19 dans le département de Vaucluse. On dénombre 4 personnes décédées.

Le nombre de cas confirmés continue donc d’augmenter très fortement (+23 cas en 24 heures soit une hausse de près de 40% le 25).
10 personnes sont désormais hospitalisées à Avignon en réanimation.

L’ensemble des mesures prises par le gouvernement visant à restreindre les contacts entre les personnes n’ont qu’un seul et unique but : préserver la santé des Français et éviter la propagation du virus COVID19. Il s’agit de mesures d’état d’urgence sanitaire. Il est fondamental que tous les appliquent avec persévérance et détermination !

Chacun d’entre nous peut agir : adoptons les gestes barrières, respectons les mesures de distanciation sociale et limitons nos sorties au strict nécessaire pour freiner la diffusion du virus et rompre sa chaîne de propagation.

 

 Retour á la page précédente