Aller au contenu | Aller au menu principal | Aller au menu Votre mairie | Aller au menu pratique | Aller aux liens divers | Aller à la recherche

Mairie d'Apt

Menu principal

Actualités Actualités

Contenu

Accueil >  Actualités > COVID-19 / Point de situation dans le Vaucluse au 24 mars
Imprimer Envoyer à un ami

COVID-19 / Point de situation dans le Vaucluse au 24 mars

Publié le 25 mars 2020

COVID-19 / Point de situation dans le Vaucluse au 24 mars

A ce jour et depuis le début de l’épidémie, 59 personnes ont été testées positives au coronavirus COVID-19 dans le département de Vaucluse.

On dénombre 4 personnes décédées, dont 2 ces dernières 24h.

Le nombre de cas confirmés continue d’augmenter de manière importance (+22 cas en trois jours, soit une hausse de 60%). 8 personnes sont hospitalisées à Avignon en réanimation.

Plus que jamais, il est essentiel de respecter strictement les gestes barrières et les règles de confinement décidées par le Gouvernement. Ces mesures sont indispensables car elles permettent de limiter le nombre de personnes infectées et le nombre de personnes admises dans nos hôpitaux.

Ces gestes simples et efficaces permettent de réduire la transmission des infections (tousser dans son coude, utiliser des mouchoirs à usage unique, se laver régulièrement les mains, éviter de serrer les mains ou de se faire la bise).

Chacun d’entre nous peut agir contre la diffusion du COVID-19 : adoptons les gestes barrières et respectons strictement les mesures gouvernementales de réduction de l’activité sociale.

Document PDF - 176.8 ko

 

 Retour á la page précédente