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Mairie d'Apt

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Services à la population

Publié le 20 mars 2020

Pendant la période de confinement

L’accueil physique en mairie sera fermé à compter de ce lundi 23 mars.

Cependant, deux numéros assureront une permanence :
- Accueil mairie : 04 90 74 00 34
- Info-Coronavirus : 04 90 74 78 45

Titres d’identité : Le service des cartes d’identité et passeports sera fermé. Cependant, pour les cas d’urgence (professionnelle ou familiale), les administrés sont invités à envoyer les documents prouvant l’urgence de leur demande et/ou le retrait du titre à l’adresse mail

Etat civil : Une permanence est assurée tous les mardi et jeudi matin de 8h30 à 11h30 pour les délivrances d’actes d’état civil (actes de naissance, décès, livrets de famille). Bureau du Service Population, Place de la mairie

Des formulaires d’attestation de déplacement dérogatoire sont mis à la disposition du public dans le hall de la mairie. Certains commerçants offrent également ce service.

Attestation de déplacement dérogatoire

 

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