Aller au contenu | Aller au menu principal | Aller au menu Votre mairie | Aller au menu pratique | Aller aux liens divers | Aller à la recherche
C’est avec beaucoup de plaisir que la série « AMOUR GLOIRE ET ROMARINS » a donné une représentation au cinéma le César afin de clôturer son mois de juillet. En effet, les enfants de l’accueil de loisirs maternel municipal, qui a été déplacé cet été dans l’ancienne école des Romarins, ont pu montrer un résumé de leurs superbes vacances. C’est devant une cinquantaine de parents, munis de masques, que l’on a pu voir que les « babyboss » (3 ans) ont créé leur entreprise avec Jill autour du jardinage, du land’art, de la confection de biscuits ainsi que la création de porte-clés et tableaux. Les « régisseurs » de la série (4 ans) ont mené l’enquête sur des disparitions mystérieuses d’accessoires de costumes avec Brandon. Les « entrema’cœurs » (5 ans), qui vivaient dans l’hôtel de la série au milieu de tous les acteurs, ont réussi à réconcilier Bradley et Kimberley, deux stars qui ne s’adressaient plus la parole à cause d’un doudou spécial.
Durant le mois de juillet, les gestes barrières ont été inculqués aux enfants. Ils ont pu s’amuser autour de jeux sportifs, d’activités manuelles, de jeux d’eau, ainsi que des sorties pédagogiques sur différents sites comme le château de Bourgane. Le directeur, Mr L’AMTIOUI Gasmi est satisfait du résultat escompté et peut dire que les objectifs ont été atteints par son équipe d’animation.
Avec un effectif de 62 enfants maximum accueilli et de nouveaux locaux bien agencés, le protocole sanitaire a pu être respecté dans sa globalité. Le centre tenait à remercier tous les parents qui ont pu être modèles et qui ont joué le jeu d’accepter le port du masque dans l’enceinte du bâtiment.
L’accueil de loisirs sera ouvert jusqu’au mercredi 26 août et les réservations, sur place uniquement, se font toujours une semaine à l’avance. Renseignements au 06 24 95 38 34.