Aller au contenu | Aller au menu principal | Aller au menu Votre mairie | Aller au menu pratique | Aller aux liens divers | Aller à la recherche

Mairie d'Apt

Menu principal

Contenu

Accueil >  Vie sportive et associative > Demande de subvention association 2024
Imprimer Envoyer à un ami

Demande de subvention association 2024

 

Les associations relevant de la loi de 1901 ont la possibilité de déposer une demande de subvention auprès de la ville d’Apt.

Les dossiers peuvent être retirés auprès du service de la vie associative, en mairie, ou téléchargés en cliquant sur le lien pdf ci-dessous (fichier word disponible sur demande).

La date limite de dépôt des dossiers est fixée au 31 janvier 2024.

Le service de la vie associative est à votre disposition au
04 90 74 78 52, du lundi au vendredi de 8 h à 12 h et de 14 h à 17 h.

Ou par courriel : associations@apt.fr

Les documents attachés

Document PDF - 1 Mo - Publié le 26 octobre 2023